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7 mauvaises habitudes qui vous empêchent de maigrir Regime & Minceur 

7 mauvaises habitudes qui vous empêchent de maigrir

Pour maigrir rapidement et durablement, vous devez suivre les bonnes étapes. Pour votre programme, vous devez adopter une alimentation saine et équilibrée. Vous suivez plusieurs régimes différents pour y arriver mais les résultats ne suivent pas malgré tous vos efforts.

Vous devez savoir que la perte de poids se base sur un processus pour adapter son corps et que certaines habitudes du quotidien peuvent vous freiner dans l’atteinte de votre objectif. Cela peut vous sembler banal mais, quel que soit le régime adopté, vous aurez l’impression de rester au même stade.

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La faible hydratation

L’eau est votre alliée pour mincir. En temps normal, vous devez boire au moins 1,5L à 2L d’eau par jour. Etre bien hydraté permet à votre organisme d’améliorer le métabolisme et accélère l’élimination des toxines. Surtout lorsque vous faites du sport, pour régénérer votre corps et améliorer vos performances, vous devez prendre de l’eau par intervalle pour aider votre organisme à brûler les calories. Les boissons protéinées ou sucrées sont à éviter. Avec ces boissons, votre soif reste insatisfaite et elles apportent en général plus de calories à votre organisme.

Avoir une mauvaise alimentation

Il faut bien choisir votre régime. Un bon régime vous permet de prendre les trois repas de la journée et dans les portions normales. Vous devez éviter les régimes trop privatifs. Votre alimentation doit rester variée avec tous les groupes d’aliments essentiels à votre organisme. Si vous êtes boulimiques sachez qu’il existe plusieurs solutions pour couper la faim exagérées, à titre d’exemple  les pilules minceurs tel que le PhenQ qui en plus de couper la faim peut bruler les graisses, vous pouvez avoir plus de détails en lisant cet avis PhenQ fait par un professionnel de la minceur.

Les sauts de repas

Sauter un repas est perçu comme une astuce pour rapidement perdre du poids mais ceci est une idée reçue. Le corps a besoin d’une certaine quantité de nutriments dans une journée. Vous devez prendre les 3 repas de la journée à des heures régulières pour donner à votre corps l’essentiel pour bien fonctionner. Sinon, il sera en manque et pour le combler, il se mettra à emmagasiner plus de calories pour reprendre ce qu’il a perdu et pour prévoir d’autres moments de limitation à l’avenir. Il faut bien prendre vos repas à des heures régulières et imposer un bon rythme à votre système digestif. Prenez le temps de bien mâcher les aliments.

Le petit déjeuner à la va-vite

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est celui qui vous permet de tenir toute la matinée et vous donne assez d’énergie pour toute la journée. Vous devez prendre le temps de bien vous alimenter et consommer des sucres lents et des vitamines qui sont importants pour votre apport d’énergie. Si vous déjeunez bien, la sensation de faim viendra bien plus tard et vous évitera de grignoter entre les repas.

Dormir peu ou mal

Avoir un temps de sommeil normal est important pour votre organisme. C’est durant ce moment qu’il se régénère. Un dysfonctionnement de votre sommeil  entraîne une mauvaise régulation hormonale qui influencera votre sensation de faim par une plus forte sécrétion de ghréline. De plus, le manque de sommeil augmente votre stress.

Prendre trop de café

La caféine agit dans votre organisme en favorisant la sécrétion du cortisol qui vous fait stresser. Elle vous donne également des envies d’aliments sucrés ou salés qui vous font prendre des kilos. Si vous prenez trop de café, vous finirez par également avoir des problèmes de sommeil puisque la caféine est une hormone excitante.

Être constamment sous pression

Pour certaines personnes, le stress les incite à consommer des aliments sucrés, en quantité importante. Pour vous détendre, l’activité est un bon moyen d’aérer l’esprit. Pratiquez plus de marche ou une activité sportive et ludique. Vous pouvez courir en plein air dans un parc pour vous changer les idées ou juste marcher plus souvent au lieu de prendre la voiture ou l’ascenseur.

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